|
Les delires de Gwen
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lafre064
Bon posteur

gweny: 2419 |
Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:42 pm Sujet du message: Une expérience peu banal |
|
|
L'histoire la plus folle que j'ai vécu c'est passée il y a 6ans.
A cette époque je vivais en couple et ma compagne avait une fille de 20ans qui vivait chez nous.
Un jour que j'étais seul avec elle, j'ai remarqué qu'elle était triste.
Aprés avoir demandé la raison, (elle savait qu'elle devait me parler franchement) elle m'avoua qu'elle était decue des mecs, que quand elle baisé c'étais 5min, etc.
Elle comprenait pas car quand elle nous entendait sa mére et moi faire l'amour ca durait des heures et ons prenaient du plaisir.
J'étais bien embarrassé et je lui ai demandé si elle voulait que je lui reponde franchement. Elle dit "Oui"
Aprés l'explication, elle comprit que les mecs de son age ne voulait que la baiser tandis que ca mére et moi nous nous aimions et nous fesions l'amour et que j'avais aussi de l'epérience.
Mais que je ne pouvais expliquer comme ca en théorie.
J'avais dit se qu'il ne falait pas car elle me répondit "mais moi je veux voir la pratique".
Aprés avoir été certain de son choix, nous sommes monté en haut.
Et nous avons fait l'amour tous l'aprés midi.
A la fin, elle était heureuse. Pour la 1er fois, un homme lui avait fait decouvrire le plaisir, comme c'est bon de se faire lecher le minou pendant qu'elle s'occupe de moi, etc...
Pour la 1er fois, elle avait été respectée, elle avait pour la 1er fois vraiment bien jouis.
Quand ma compagne est rentrée, je lui ai tous expliqué et comment ca c'est produit.
Elle ne m'en a pas voulu et été meme contente que grace à moi maintenant sa fille sait qu'elle est pas un objet sexuelle et que maintenant elle peut vivre une sexualité normal.
La seul chose qu'elle n'a jamais su c'est que pendnat l'année ou nous somme resté en couple, je fesait l'amour à la mére et la fille.
Ons parlent beaucoup d'iridité et bien croyais moi ou pas, quand j'étais avec la fille, j'avais l'impréssion que ma copine avait rajeunis car elle sont identique, aussi cochonne, aussi chaude et aime bien qu'un homme leurs fasse beaucoup de bien !!!!!!! Comme quoi, tel mére, tel fille !!!! |
|
|
 |
gwen et nelson Admin

gweny: 15701 |
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
pas banale en effet, en tout cas très joli à lire
je vois que 6 ans après ça te laisse toujours des traces !
Bisous coquins
Gwen _________________
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|